Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toastine
7 juin 2005

En plein cartons.....

Et bien voilà......

Je voulais le faire depuis un moment déjà.

Les pages de MagicMaman ont trop de pubs pour mon pauvre petit modem (et oui, il y a encore des gens en bas-débit) et c'est un peu le bordel pour se loguer. Entre les maintenances toutes les deux heures et les jours où ça plante carrément.....

Plus tard, je transférerai toutes les notes déjà faites ici, et je personnaliserai un peu plus la mise en page.

Je vous attend pour la crémaillère

Publicité
Commentaires
P
Mais avec plaisir ma tite Toastine!!!<br /> <br /> Bon attention, hein , va falloir y travailler à ce blog, parce que tu vois, j'y reviens, sur ton blog!!!!<br /> Oui je fais ma tite balade matinale!
T
ma copine !!!<br /> <br /> Oui mais toi tes cartons sont autant réels que virtuel ;)<br /> <br /> Tu as donc inauguré les commentaires...<br /> <br /> En attendant le vrai déménagement (celui de ma famille) ou tu viendras etrenner le nouveau barbecue :)<br /> <br /> Je peux mettre ton site dans mes favoris ??
P
Mais oui!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Avec plaisir qu'on va venir la pendre, ta crémaillère!!!<br /> <br /> Dis... on y dégustera les bon sproduits du terroir, hein????<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement!! (et je sais de quoi je parle, là! ;) )
Toastine
Publicité
Archives
Publicité